Conditions d’utilisation

Sur le site tophackjeux.com, les administrateurs du site font tout leur possible pour communiquer aux utilisateurs des informations provenant de sources sûres, mais nous ne garantissons pas la pertinence, l’application, la véracité, la fiabilité, la légitimité ou l’actualité de ces informations.

Les utilisateurs du site tophackjeux.com sont responsables quant à leur utilisation du site.

  1. Nous déclinons toute responsabilité en cas de dommage causé par l’utilisation du site ou sa mauvaise utilisation de la part des utilisateurs, sauf dans le cas d’un acte intentionnel ou de négligence de notre part.
  2. Nous déclinons toute responsabilité en cas d’incident de réseau, de problèmes de logiciel ou de matériel informatique, de problèmes entre l’utilisateur et un tiers, ainsi que tout autre dommage provenant d’incident causé par l’utilisation du site tophackjeux.com.

Sur l’arrêt définitif, l’interruption momentanée ou la modification du site :

Les administrateurs du site se réservent le droit de changer le contenu ou de l’effacer sans consulter au préalable les utilisateurs.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de dommage causé par les changements évoqués dans le passage précédent.

Les administrateurs du site se réservent le droit de suspendre ou d’arrêter l’administration d’une partie du site ou de tout le site, dans les cas suivants, et ceux, sans la consultation préalable des utilisateurs :

  1. Pour installer une fonction pour nos services, pour des travaux de maintenance du système, pour un changement programmé ou imprévu.
  2. Lorsque un incident survient sur le service pour cause d’incendie, de panne électrique de catastrophe naturelle ou en cas de force majeure.
  3. Lorsque le service de réseau n’est pas assuré.
  4. Également, si notre entreprise n’est plus en mesure d’assurer le service pour des raisons techniques ou de système et doit interrompre temporairement ou arrêter complètement le service, ou si notre entreprise juge qu’il n’est plus possible de fournir ce service.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de dommage causé par l’arrêt temporaire ou définitif de nos services, à l’encontre de l’utilisateur ou d’un tiers.

Pour en savoir plus sur notre utilisation de vos données personnelles, veuillez prendre connaissance de notre politique de confidentialité.