Minecraft Earth – #1 RUBIS GRATUIT

Avec la sortie de Minecraft Earth c’est la prochaine grande phase pour Minecraft. En retirant de l’écran de votre ordinateur l’un des jeux les plus populaire, et en le mettant dans le monde réel, où vous allez devoir rassembler des ressources, rencontrerez des monstres, construirez des structures et vivrez des aventures avec des amis, et des étrangers, tous celà juste sur votre téléphone.

Minecraft Earth est la dernière tentative de transformer le jeu sur les téléphones mobiles grâce à la RA. Les jeux mobiles génèrent plus de 70 milliards de dollars fin de l’année 2019, soit 45% du marché mondial des jeux, selon Newzoo. La Réalité Augmentée et la Réalité Virtuelle sont considérées comme l’avenir du jeu immersif, et même si elles n’ont pas encore décollé, de plus en plus de joueurs se retrouvent dans la rue pour jouer non seulement à Pokemon Go et Ingress, mais également à Harry Potter Wizards Unite, et maintenant à Minecraft Earth !

Microsoft a annoncé le lancement public du jeu sur les systèmes Android et iOS pays par pays, et ce jusqu’à la fin de l’automne. Mais fort heureusement, il y’a déjà des moyens pour télécharger, installer et jouer le jeu même avant l’officialisation dans certains pays.

Et bien sur, vous pouvez déjà gagner des Rubis gratuit !

Minecraft Earth

Minecraft Earth a repris le système de jeu sandbox du monde ouvert et en fait un environnement AR pour les smartphones. C’est comme déjà fait avec Pokemon Go et Harry Potter: Wizards Unite, qui l’ont fait pour ces franchises.

Lorsque vous vous déplacer sur la carte du jeu, vous allez trouver des « objets » : arbres, trésors, coffres, poules et autres objets habituels de Minecraft , que vous exploitez pour rassembler des objets à conserver dans votre inventaire. Vous avez également la possibilité de construire des modèles de structures, puis les placer dans le monde réel à grande échelle pour les explorer par tous seul ou avec des amis. Chaque bloc à grande échelle mesure 1 mètre de haut et les structures que vous déployez peuvent atteindre jusqu’à 256 blocs, comme annoncé par Micorosoft. Par conséquent, pour les grands projets, vous aurez besoin d’un espace libre.

Et bien sûr, étant donné qu’il s’agit de Minecraft, vous rencontrerez sur votre carte des challenges et des aventures du genre à survivre à une attaque de squelettes, par exemple, ou d’éviter un bassin de lave pour découvrir un trésor…

Quel système d’exploitation de téléphone pour jouer, iPhone ou Android?

Pour pouvoir jouer à Minecraft Earth, vous aurez besoin d’un iPhone sous iOS 10 ou version supérieur ou d’un téléphone Android sous Android 7 ou version supérieur. Vous devez également disposer des informations se rapportant à votre compte Microsoft ou Xbox Live, car vous en aurez besoin pour configurer votre compte Minecraft Earth après avoir téléchargé le jeu à partir des stores d’applications iOS ou Android.

Comment jouer à Minecraft Earth?

De la même manière avec Pokemon Go, vous jouez principalement à Minecraft Earth à l’extérieur, en utilisant la carte du jeu pour localiser les objets à collectionner et les lieux à explorer.

Lorsque vous vous promènerez entre les arbres, cochons, coffres et autres objets Minecraft apparaissent sur la carte. Lorsque vous êtes à portée d’un objet pouvant être touché, votre téléphone vous le signale avec une petite vibration et vous pouvez appuyer sur l’objet pour trouver des objets à ajouter à votre inventaire.

Rassembler des objets vous donne des points d’expérience, ou XP, pour passer au niveau supérieur. Contrairement à d’autres jeux AR, l’espace d’inventaire est illimité, vous pouvez donc collecter autant de piles de bûches de chêne ou de pavés que vous le souhaitez.

Vous pouvez également gagner des points d’expérience en participant à des challenges et à des aventures.

Trouvez des challenges en appuyant sur l’onglet en bas de l’écran avec un signe. Appuyez sur le livre Challenges sur le pour afficher vos tâches, qui peuvent aller de la collecte d’animaux à la collecte de flambeaux à la construction de torches.

Notez que le jeu vous empêche de collecter des objets lorsque vous conduisez à une vitesse supérieure à 15 kms / h – alors n’hésitez plus et essayez de jouer en tant que passager, mais ne songez même pas à construire des structures au volant.

Est-ce qu’on peut jouer à Minecraft Earth à l’intérieur ?

Oui bien sûr, mais dans une certaine mesure. Si vous voulez construire, commencez par ce que le jeu appelle des buildplates, des structures préfabriquées que vous pouvez utiliser pour créer votre propre design. En gros, ils vous font gagner du temps.

Les plaques de construction sont plus faciles à travailler à l’intérieur, où vous pouvez placer le petit modèle réduit sur une table et commencer à partir de là.

Le jeu est fourni gratuitement avec cinq de ces modèles prêts à l’emploi, et le magasin du jeu en propose une douzaine de plus que vous pouvez acheter avec des rubis, la devise de Minecraft Earth.

Les bâtis eux-mêmes contiennent de 75 à 375 rubis chacun. Vous pouvez gagner des rubis en rassemblant des objets trouvés sur la carte, et vous pouvez les acheter en vrac dans le magasin en utilisant de l’argent réel, allant de 40 à 1,99 $ à 950 à 39,99 $.

Une fois que vous avez commencé à travailler sur un build, vous ne pouvez plus le réinitialiser. Vous pouvez bien sûr reconstruire ce qui était à l’origine sur le buildplate en utilisant vos ressources.

Comment construire?

En utilisant le « mode de construction », vous travaillez sur des versions de structures de modèles réduits. Ensuite, lorsque vous êtes satisfait de votre création, vous placez une version agrandie sur la carte du jeu.

Cette version « Mode de jeu » grandeur nature disparaîtra une fois que vous en aurez terminé avec cette application. Tout ce que vous ferez avec cette version complète ne sera pas enregistré dans la version en mode Construction de votre structure.

Et vous pouvez inviter des amis pour vous aider à construire et explorer des structures. Même les plus petites structures de grande taille sont grandes, alors assurez-vous de disposer de suffisamment d’espace pour configurer et explorer votre structure.

Le Crafting: pour les objets particuliers

En bas, sous la carte, appuyez sur l’icône Créer des objets (c’est au centre, affichant une table d’artisanat, un tailleur de pierre, une fournaise et un tableau enchanteur).

Pour fabriquer un objet, appuyez sur la zone Fabrication, sélectionnez une recette dans la moitié inférieure de la fenêtre, sélectionnez le nombre d’objets que vous souhaitez créer, puis appuyez sur Fabriquer. Chaque article prend un certain temps – une épée de pierre prend un peu plus de 3 minutes, par exemple, et une pioche en diamant est de 8 heures. Vous pouvez créer un seul élément à la fois à présent, mais vous pourrez également créer des éléments simultanément dans une prochaine mise à jour.

La fusion fonctionne de la même manière. Appuyez sur la zone de fusion, choisissez une recette et une source de carburant, puis appuyez sur Smelt. Encore une fois, différents articles ont des temps de fusion différents. Le verre prend 51 secondes, par exemple.

Vous pouvez accélérer les temps de fabrication et de fusion en dépensant des rubis.

Qu’en est-il des Skins?

Minecraft Earth est livré avec les skins par défaut de Steve et Alex, mais vous pouvez changer de skin en appuyant sur l’icône de votre profil dans le coin supérieur gauche. De là, appuyez sur l’onglet Caractère, puis sur Modifier. Vous pouvez maintenant appuyer sur l’onglet Skins classiques en bas à droite pour sélectionner un skin prêt à l’emploi ou sur l’onglet Créateur de personnage au milieu pour créer notre propre skin personnalisé.

Vous pouvez également utiliser coins pour acheter des objets personnalisés dans Creator. Les coins vont de 320 pour 1,99 $ à 3 500 pour 19,99 $.

Les aventures et les challenges

Parce que c’est Minecraft, vous participez à des aventures comme explorer des grottes et combattre des squelettes. Ces aventures sont marquées sur la carte par un phare et, lorsque vous êtes à portée d’un, vous appuyez sur pour entrer.

Pour partir à l’aventure, vous devrez peut-être creuser, hacher ou combattre des groupes hostiles – chargez donc une arme et une pioche dans votre barre de raccourci, car vous démarrez. Vous serez récompensé si vous le terminez avec succès et si vous terminez une aventure avec un ami, tout ce que vous collectez sera partagé. Les aventures sont chronométrées, alors ne plaisante pas trop.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *