Castle Crush: Epic Strategy Hack En Ligne

Castle Crush: Stratégie épique, est un moyen gratuit pour débloquer ou obtenir tous les achats In-App gratuits. Ce hacks pour Castle Crush: Epic Strategy fonctionne pour tous les appareils Android et également pour les smartphones iOS. Pour utiliser ce hack, vous devez choisir un code de triche ci-dessous et le taper dans la console de jeu Castle Crush: Epic Strategy. Ces tricheurs et piratages dont vous n’avez pas besoin pour Root ou Jailbreaker votre téléphone, et vous n’avez pas besoin de télécharger quoi que ce soit comme un logiciel informatique ou des fichiers apk ipa! Si vous en avez marre de télécharger beaucoup de fichiers et que cela ne fonctionne pas, vous êtes au bon endroit!

Castle Crush est un nouveau nom pour mobile de Fun Games, gratuit. Il est désormais disponible uniquement sur iOS. En termes de mécanique, il s’agit d’un combattant de cartes de jeu / carte dans lequel vous pouvez engager des joueurs de toute la planète, rassembler et mettre à jour plus de quarante soldats ainsi que des sorts, et diriger également votre armée vers la victoire en créant le meilleur pont et ruiner les châteaux de vos adversaires. Vous pouvez également créer des coffres pour découvrir de nouveaux sorts et guerriers, et vous pouvez également être assez chanceux pour finir avec le couple de cartes de rareté légendaire du jeu.

Comme pour tous les autres GTC avec RTS ainsi que les composants de défense de tour (ce qui est le cas), les choses pourraient devenir trop difficiles à gérer pour vous, en particulier si vous êtes un tout nouveau participant. Vous aurez peut-être besoin d’aide pour construire le pont et débloquer de nouveaux sorts et troupes. Et aussi, vous voudrez peut-être augmenter le pourcentage de victoire de votre part contre les joueurs adverses – ceux qui sont réels, ça. C’est la raison pour laquelle nous avons développé un guide du programme Castle Crush. Celui-ci inclut différentes idées auxquelles vous pourriez penser lors de la lecture du jeu.

1. Défendez vos attaquants à distance!

Un grand nombre des troupes qui s’efforcent d’infliger le plus de dégâts possible ont généralement un état de santé médiocre. Ils sont également attaqués à distance la majorité du temps. Vous voudrez protéger ces soldats du mieux que vous pourrez, car ils sont essentiels pour éliminer votre adversaire. Ne les envoyez pas aveuglément, car ils vont simplement marcher vers la mort des leurs. Pensez plutôt à envoyer une troupe de corps à corps blindée la première pour recevoir une blessure, puis envoyez les attaquants à distance après. Ils auront la capacité d’attaquer de la distance de sécurité tandis que vos troupes de mêlée tiennent les lignes de front.

2. Construire un pont en bonne santé!

Sauf si vous optez pour une certaine approche, vous souhaiterez maintenir l’équilibre de votre deck. Cela implique que vous aurez besoin d’une répartition égale d’attaquants de mêlée, d’attaquants à distance, ainsi que de cartes d’objet comme des bombes. Et cela signifie également que vous devez venir avec une quantité égale de soldats bon marché et peu mana ainsi que vos frappeurs assez lourds qui vous ont coûté plus de 5 mana. Créer un deck composé de plusieurs types de troupes va créer un déséquilibre pour vous. Vous aurez un départ très lent – au cas où – vous auriez trop de troupes de prix excessives, ce qui affaiblirait considérablement votre premier match. D’un autre côté, si vous avez trop de troupes peu coûteuses, vous ne serez pas en mesure de créer une brèche dans l’armée de votre adversaire une fois le jeu suffisamment étendu.

3. Commencez les chronomètres avant de partir!

Les coffres en liège sont les premiers types de coffres que vous allez localiser. Ces coffres ne prennent pas plus de 10 secondes pour s’élargir et ils contiennent un assortiment de cartes au hasard. Plus la zone de la poitrine est rare, plus il est probable que les cartes soient plus efficaces. Bien qu’il ait besoin de trois heures pour s’ouvrir, le coffre en argent sera le prochain niveau! Assurez-vous de commencer les coffres que vous traînez avant que le jeu ne soit fermé par vous. En même temps, vous pouvez avoir jusqu’à 4 coffres.

4. Essayez de réussir votre adversaire!

Une fois le château tutoriel effacé, vous affronterez des joueurs humains. Le moyen le plus efficace de gagner le dessus de la main sur votre adversaire est de bien commencer, nous voulons donc dire très fort! Jouer offensivement au début fera souvent le travail en faveur de la vôtre. Au cas où votre adversaire ne comprend pas comment réagir face aux troupes auxquelles vous participez, il restera en attente pendant tout le match, tentant simplement de continuer avec vous. Essentiellement, vous aimez que l’élan du match ait la faveur de la vôtre. Continuez toujours à frapper votre adversaire et équilibrez le déroulement du combat. Abandonnez beaucoup de troupes peu coûteuses, puis surprenez votre adversaire avec une troupe efficace à prix excessif.

Une partie cruciale d’une course offensive débutante utilise les 3 voies. Plus le nombre de voies que vous avez parcourues est grand, plus votre adversaire devra réagir. Essayez de diviser les forces en parts égales et ne vous entrainez pas trop sur une seule voie. Dans le cas où votre adversaire possède une bombe ou peut-être un autre produit de nettoyage, il est capable de transformer les tables sur vous!

5. Vérifiez le magasin!

La boutique dispose de 3 emplacements pour les cartes que vous pouvez acheter. Il y aura une carte typique, inhabituelle et épique. Ces cartes sont sélectionnées au hasard et sortent tous les jours. Permettez-lui de s’exercer à visiter la boutique chaque jour pour voir quelles cartes ils ont. Ils pourraient avoir une copie de l’une de vos cartes préférées, vous aidant à la mettre de niveau plus rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *